Osons Sans Tarder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute

2 participants

Aller en bas

Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute Empty Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute

Message  Mandray Mer 21 Nov - 21:50

Dans ce sujet, chers invités, vous pouvez laisser libre court à votre imagination et à votre sens politique en proposant des idées de réformes ou d'amélioration de la vie publique.
Mandray
Mandray
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute Empty Alors ? Que doit-on fiare ?

Message  Leptivalentdunet Ven 18 Jan - 22:22

Oui, bonjour, comme je viens d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de regarder partout sur ce fofo, alors je voudrais savoir s'il y a besoin de faire qq chose pour le parti ... Je ne sais pas moi, pub dans les boîtes aux lettres, aide à la rédaction d'un proggramme, dons (ah non, c'est vrai, plus de dons), ou je ne sais quoi ....
Moi je suis motivé à fond, il faut mettre toutes les chances de notre côté pour remporter l'élection, rabattre un maximum de personnes vers nos idées bienveillantes, et ramener les indécis à nos côtés ! Alors si je peux faire QUOI que ce soit pour aider, sonnez à ma porte, envoyez un messager, enfin, sonnez moi quoi Very Happy !

Cordialement, lep .
Leptivalentdunet
Leptivalentdunet

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute Empty Re: Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute

Message  Mandray Ven 18 Jan - 23:33

En effet Lep, il y a beaucoup de choses à faire. Nous n'avions pas pensé au démarchage porte à porte mais pourquoi pas [ca me fait penser à une blague sur les témoins de jéhova, mais c'est une autre histoire^^]

Quoi qu'il en soit, ce lieu reste réservé à ceux qui n'ont pas les accès membres.
Je prends en tout cas bonne note de votre motivation et de vos propositions!
Mandray
Mandray
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute Empty Re: Chers invités, Osons Sans Tarder est à votre écoute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser